AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belle-Tifa
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 25

MessageSujet: information   Jeu 20 Nov - 13:29

Cecil est le commandant de la puissante flotte aérienne du royaume de Baron et a pour but de retrouver tous les cristaux du monde et de les ramener à son Roi. Au cours d'une mission, il prend conscience de la cruauté avec laquelle le Roi de Baron dérobe les cristaux aux autres peuples et lui demande une explication. Mais le Roi qui ne veut rien savoir le démet de ses fonctions et l'envoie au village Myst pour une ultime mission qui ne se passe pas comme prévu...

A partir de là, Cecil va traverser diverses contrées pour rejoindre Baron et va entre temps, rencontrer beaucoup de personnes ainsi que son véritable ennemi ce qui va le pousser à rejeter sa nature de Chevalier Noir et à devenir un Paladin.

Final Fantasy IV est le premier volet de la série à voir le jour sur Super Famicom (Super Nintendo chez nous). Même si les capacités de la console ne sont que peu exploitées on peut remarquer de grands changements au niveau graphique et musical. Les personnages et les décors sont plus fins et les magnifiques mélodies toujours composées par Nobuo Uematsu disposent d'une qualité sonore impressionnante pour l'époque. C'est aussi dans ce volet que l'ATB (Active Time Battle) fait son apparition, système qui permet aux monstres et aux héros d'attaquer en même temps et non plus chacun leur tour comme dans les FFs précédents.

Final Fantasy IV est sorti le 19 juillet 1991 au Japon, il sortira un peu plus tard aux Etats-Unis sous le nom de Final Fantasy II avec beaucoup de détails du scénario changés, moins de combats, des ennemis plus simples et certaines scènes censurées. Final Fantasy IV se verra réédité aux côtés de Final Fantasy V et IV dans Final Fantasy Colletion sorti en Mars 1999 au Japon. La sortie US de la version "hard" s'est elle faite en 2001 dans le pack FF Chronicles, avec Chrono Trigger. Les américains ont enfin pu profiter du jeu complet et retraduit. Quant à l'Europe, FFIV a vu le jour accompagné de FFV dans Final Fantasy Anthology : Edition Européenne à la mi-2002. Malheureusement, il est resté en anglais.

source qui provient de final fantasy world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasydestiny.forum-actif.net
 
information
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Message d'information du 17 février 1458
» Une information crucial
» Information aéroport de Lille Lesquin / LFQQ
» Information a vérifié.
» Information... Désinformation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Final Fantasy 4-
Sauter vers: